Tôlerie 239 vient de paraître : spécial GLOBAL INDUSTRIE

  • Mar 15 / 2018
  • Commentaires fermés sur Tôlerie 239 vient de paraître : spécial GLOBAL INDUSTRIE
Tolerie 239
INFO AU QUOTIDIEN

Tôlerie 239 vient de paraître : spécial GLOBAL INDUSTRIE

Le dernier numéro du magazine Tôlerie vient de paraître.

Un numéro de Tôlerie entièrement consacré aux salons de GLOBAL INDUSTRIE :
conçu comme un guide de visite, il vous permettra  de vous repérer au sein de cette gigantesque
manifestation.

La vocation de l’événement Global Industrie, qui regroupe quatre salons jusqu’à présent indépendants en dépit des synergies que certains avaient tissé entre eux, est de doter la France d’un grand événement industriel à l’image de la foire de Hanovre en Allemagne. L’ambition n’est pas mince, mais les organisateurs se sont donnés les moyens d’y parvenir, même s’il convient d’y appliquer un facteur d’échelle en lien avec la moindre place qu’occupe malheureusement aujourd’hui l’industrie dans notre pays.
Depuis la suppression de l’édition française de l’EMO qui revenait à bénéficier d’une exposition industrielle internationale majeure, les efforts des uns et des autres pour remplacer cet événement n’ont jusque là connu que des succès relatifs. La traditionnelle division gauloise qui caractérise notre pays est un des éléments d’explication possible, et le regroupement inattendu qui s’est opéré entre Midest, Industrie, Tolexpo et Smart Industries au printemps dernier est incontestablement à saluer comme un point positif. Un signal d’autant plus important qu’il intervient dans un contexte politique particulier où, au plus haut niveau de l’état, il semble y avoir un regain d’intérêt pour le secteur industriel au sens large, mais également pour la production mécanicienne en particulier

Retrouvez en avant-première les exposants et les équipements qu’ils présentent sur Tolexpo, Industrie et Smart Industries : Cliquez ici.

Le partage c'est la vie !