Tôlerie 244 vient de paraître : spécial EuroBlech 2018

  • Oct 15 / 2018
  • Commentaires fermés sur Tôlerie 244 vient de paraître : spécial EuroBlech 2018
Tolerie 244
INFO AU QUOTIDIEN

Tôlerie 244 vient de paraître : spécial EuroBlech 2018

Le dernier numéro du magazine Tôlerie vient de paraître.

Un numéro de Tôlerie entièrement consacré au salon EUROBLECH 2018 qui se tiendra à Hanovre, en Allemagne, du 23 au 26 octobre 2018.
Conçu comme un guide de visite, il vous permettra  de vous repérer au sein de cette manifestation, la plus grande au monde dédiée aux équipement de production destinés au travail des étaux en feuille et bobine, du tube et des profilés.
Cet événement offre aux entreprises exposantes une plate-forme internationale pour la présentation de leurs machines et dernières technologies, et donne aux visiteurs l’opportunité de déceler toutes les tendances de ce secteur de l’industrie.

C’est toute la chaîne technologique du travail de la tôle, du tube et des profilés qui sera une fois de plus visible à Hanovre, depuis les matières premières et les produits semi-finis et finis, la manutention, le tronçonnage, le refendage, l’usinage, le formage, l’assemblage, le soudage et le traitement de surface…, sans oublier les systèmes CAO/FAO et de gestion. Même la fabrication additive poursuit son développement au sein de la nomenclature du salon. Une autre thématique clé de l’Industrie du Futur pour laquelle il sera possible de discerner les différentes grandes tendances.

D’autre part, pour sa 25ème édition, EUROBLECH renforce le traitement des principaux thèmes qui ont pris du poids ces dernières années, à l’image de l’Industrie 4.0, du big data et de la numérisation des flux de données. Une offre dirigée principalement vers les petites et moyennes entreprises, pour lesquelles ces développements offrent un potentiel considérable. En effet, ces nouvelles approches présentent des avantages en termes de rationalisation et de simplification de processus, ce qui induit une amélioration de la productivité et de l’efficacité globale de l’entreprise.

Le partage c'est la vie !