Fournisseur exclusif du matériel de soudage de la série Metal Shop Masters

Le 03/11/2021 à 16:03

Esab est fier d’être le fournisseur exclusif de matériel de soudage pour la première saison de Metal Shop Masters, une nouvelle série Netflix de télé-réalité lancée en première mondiale le vendredi 10 septembre dernier. L’émission présente sept concurrents, cinq hommes et deux femmes, qui s’affrontent dans des défis éliminatoires de fabrication. Au terme de six défis, le dernier candidat en lice aura mérité le titre de « Metal Shop Master » et remportera un prix de 50 000 $. L’émission est animée par Jo Koy, comédien primé et vedette de plusieurs émissions spéciales de Netflix.

« Chaque épisode offre à ces métalliers, soudeurs et artistes distingués une scène mondiale pour montrer ce qu’ils peuvent créer à partir de métal à l’aide des équipements que nous leur fournissons », déclare Steve Molenda, Sr. Director of Global MarCom and Marketing Strategies, ESAB. « C’est un honneur ainsi qu’une énorme opportunité de promouvoir le secteur du soudage auprès d’un nouveau public, en le présentant comme une carrière, un passe-temps et un moyen d’expression artistique. »

Steve Molenda souligne que les équipements utilisés pour l’émission sont les mêmes que ceux employés par des millions de professionnels du soudage, d’entrepreneurs, d’artistes métallurgistes, d’agriculteurs, de personnel d’entretien, d’ateliers de réparation automobile et de sports motorisés ainsi que d’amateurs de bricolage. Les produits comprennent le poste à souder Rebel EMP 205ic AC/DC multi-procédés, la machine de coupage plasma manuel Cutmaster 40 de Thermal Dynamics, un ensemble de coupage Victor, la cagoule de soudage Sentinel A50 et des EPI supplémentaires. Des produits disponibles chez les distributeurs d’équipements de soudage locaux et en ligne.

Pour ceux qui n’ont pas assister à l’événement Meet & Greet du salon Fabtech, Esab a publié les moments forts sur ses canaux de réseaux sociaux.