Divalto, qui présentait récemment ses solutions métiers SaaS nouvelle génération, développe davantage le potentiel de son CRM Divalto Weavy grâce à l'IoT. En effet, l'éditeur propose désormais à ses clients la maintenance préventive grâce aux objets connectés. Pour ce faire, Divalto s'est rapproché de dDruid, éditeur alsacien spécialiste de l'IoT dont l'expertise s'articule autour de trois grands …
Dans la même rubrique
Forterro nommée Entreprise technologique de l’année
Les National Technology Awards, qui en sont à leur neuvième édition, sont organisés par le National Technology News et constituent la récompense la plus réputée du Royaume-Uni…
Associés pour offrir des solutions d’automatisation intelligente
Teradyne Robotics et Honeywell s’associent pour aider les entreprises à automatiser le transport de matériaux et à développer des solutions d’automatisation avec succès. Cette collaboration permettra…
Nouvelle protection contre le rayonnement laser
Spécialisée dans la protection contre le rayonnement laser, la marque Laservision dévoile sa nouvelle visière FS1 Face-Shield. Intégré au groupe Uvex depuis 2004, ce fabricant propose aujourd’hui un nouveau…
Un exosquelette optimisé par une IA
L’entreprise de robotique German Bionic est à l’origine de la connexion des exosquelettes au cloud et annonce aujourd’hui le lancement de son exosquelette portable Exia, le modèle le plus…