Un nouveau P.-D.G. pour Fuchs Lubrifiant France

Le 06/04/2021 à 11:53  

Max-Antoine Grolleron a rejoint Fuchs Lubrifiant France en tant que président-directeur général. En raison de sa riche expérience en logistique, marketing et ventes, acquise dans les domaines humanitaires et industriels, il est chargé du renforcement de la position de l’entreprise au sein des entreprises indépendantes dans le domaine du graissage.

Agé de 44 ans et diplômé de Novancia Business School et de l’IMD Genève, Max-Antoine Grolleron débute sa carrière sur le terrain dans l’action humanitaire, principalement chez Médecins Sans Frontières, pendant douze ans. Il rejoint ensuite le groupe Saint-Gobain pour huit ans dans la distribution, à la direction Logistique, Marketing et Ventes. Il deviendra ensuite P.-D.G. de Thyssenkrupp Plastics France pendant plus de quatre ans avant de rejoindre le groupe Fuchs le 25 janvier dernier.

L’action de Max-Antoine Grolleron France va s’inscrire principalement dans une dynamique portée par deux piliers majeurs du groupe Fuchs, à savoir le management et le commerce : «  Le bien-être et le développement de nos collaborateurs est une clé majeure pour la réussite de nos projets. Nous devons donner du sens à nos actions, les rendre utiles et performantes – dans l’intérêt premier de nos équipes mais aussi dans l’objectif de construire des partenariats durables et pertinents avec nos clients. Notre développement commercial doit se faire sur la base de l’écoute et de la satisfaction client. L’innovation, la prévenance et la valeur-ajoutée apportées à nos clients sont les piliers d’une stratégie commerciale qui s’inscrit sur le long terme. Le succès de nos clients est notre succès !  », déclare le nouveau P.-D.G.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap