Software AG identifie trois tendances pour 2022

Le 10/01/2022 à 12:15

La société Software AG, spécialiste de longue date dans le domaine des logiciels, nous livre un point de vue intéressant sur les grandes tendances de la transformation numérique des entreprises, qui marqueront d’après elle le secteur manufacturier en 2022.

Selon cette tribune, les pénuries en cascade, ruptures sur la chaîne d’approvisionnement, rythme saccadé des demandes entrantes, consignes de sécurité changeantes sur les lieux de travail, etc., représentent toute une série d’épreuves que les fabricants doivent anticiper et surmonter, les obligeant à remettre en question leurs business models tout comme la manière d’évaluer leurs activités. Après deux années de crise sanitaire, les industriels transforment leurs organisations pour s’adapter à des changements sur le long terme et pour rester compétitifs en 2022.

Selon l’éditeur, la flexibilité doit rester le maître mot des années à venir, les fabricants doivent déployer une stratégie agile qui leur permettra de ne pas se laisser dépasser, quels que soient les prochains obstacles qui se dresseront sur leur route. Trois grandes tendances se dégagent dans l’analyse du spécialiste international de solutions logicielles pour la transformation numérique des entreprises. Retrouvez-les en détail dans le prochain numéro de notre revue.

Copy link
Powered by Social Snap