Le nouveau département tôlerie de Mazak sera ouvert aux visiteurs lors du prochain European Laser Event de la société, qui se tiendra dans son usine européenne de Worcester du 20 au 22 mai 2025. Outre les deux nouvelles machines laser qui découperont en direct dans l’usine, l’événement donnera aux clients laser de toute l’Europe l’occasion d’assister à une démonstration de découpe sur la machine laser tube FT-150 Neo. Idéale pour le chargement automatique des matériaux, la découpe laser, le perçage et le déchargement, son axe en U unique permet une découpe ininterrompue à grande vitesse et de haute qualité, sur des tubes de petits et moyens diamètres.
Le constructeur profitera de l’occasion pour mettre en avant son nouveau site Web européen. En effet, parallèlement aux améliorations apportées à son usine de fabrication européenne, Mazak a réalisé des investissements significatifs dans son espace numérique à la suite du lancement d’un nouveau site Web européen en 2025. Ce dernier offre une expérience utilisateur améliorée, conçue pour répondre aux divers besoins de sa clientèle, grâce à une mise en page réactive et contemporaine optimisée pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau. De cette manière, les utilisateurs bénéficient d’une navigation simplifiée et d’un accès rapide aux sections les plus fréquemment consultées de Mazak, notamment les catalogues de produits, les spécifications techniques, les services d’assistance et les coordonnées des représentants du vaste réseau de l’entreprise.
Vous trouverez un article complet sur les évolutions du site de Worcester dans notre prochain numéro de Tôlerie Magazine.